Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
Banlist ?
le 20/08/2015 0:26
Bonjour à tous,

Je suis en train de me mettre au format commander.
Cependant, je n'arrive pas à trouver d'information concordante concernant les banlists...

Cette page devrait faire foi mais je n'y vois nul part mention du ban de Zur l’enchanteur ou Oloro, ascète sans âge.

Sur la liste ici ou encore ici, je ne vois pas de mention de braids...

Alors que croire ? ^^'
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Ben729
Et voilà...
le 20/08/2015 0:30
Sûrement ce que tu cherches pour le Duel Commander (ou French EDH) : http://www.duelcommander.com/fr/banlist/
Si tu cherches du multi... Ba quelqu'un d'autre te répondra sûrement.


J'aime les carottes

le 20/08/2015 0:35
Ca dépend de ce que tu joues.

Il existe un format joué (presque) uniquement en France nommé l'edh 1v1 et régit par une banlist écrite par un comité tyranique auto-proclamé. Ou un truc du genre.

Il existe un format officiel nommé le commander, qui est un format multijoueur avec une banlist également gérée par un comité probablement tyranique et auto-proclamé. Mais que wizard utilise pour MTGO.

Bref, fais ton choix, mais il existe deux jeux différents nommés commander avec deux banlist différentes.
Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
le 20/08/2015 0:36
la page officielle de wizard qui fait apparaitre braids en ban list serait donc fausse ? ^^'
lhf
le 20/08/2015 1:26
Citation :
In this casual, multiplayer forma


ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Feanor
le 20/08/2015 9:15
Elle n'est pas fausse, on vient de t'expliquer qu'il y a deux formats différents. Chacun avec sa propre liste de cartes bannies.

Par ailleurs sur ce forum, le tout premier fil de discussion (présentation, règles, banlists) contient les deux listes à jour, avec les liens explicatifs qui vont bien.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.